Communication touristique | Distribution sur les parebrises |
Publicité en boîte aux lettres | Street marketing |
Communication touristique
Diffuser vos dépliants, flyers, guides mais aussi toutes autres documentations touristiques.
Auprès des hébergements, sites touristiques et les commerces de proximité.
Distribution sur l’Indre-et-Loire (37) du Maine-et-Loire (49) les départements limitrophes et tout le Val-de-Loire.
Exemples de villes d’Angers, Saumur, Azay le Rideau, Tours…
La première diffusion peut débuter fin février, début mars pour une majorité des sites.
Elle peut aussi se poursuivre tout au long de la saison.
Distributeur de publicité en boîtes aux lettres
Distribution de prospectus, tracts, échantillons ou tout autres objets publicitaires en boîte à lettre. Publicité non adressée ou adressée en boîte aux lettres.
C’est en moyenne 9 français sur 10 qui accepte la publicité dans sa boîte aux lettres. Ce moyen de communication est loin d’être terminé même si depuis quelques temps le gouvernement souhaite restreindre l’utilisation du papier.
Votre publicité est distribuée en solo pour permettre une meilleure visibilité et si possible en dehors des autres documents publicitaires diffusés généralement en début de semaine.
Diffusions essentiellement dans les boîtes aux lettres autorisées.
***
D’autres prestations de diffusions existent
Diffusion sur les parebrises
Qu’il s’agisse d’une nouvelle enseigne, la promotion sur un nouveau produit, augmenter son chiffre d’affaires, optez pour la distribution sur les voitures en stationnement.
Toutefois ce mode de communication qui existait depuis de nombreuses années n’est plus vraiment possible en raison de la loi climat.
En effet, bon nombre d’automobiliste laissait leur flyer sur le parebrise et le papier finissait dans la nature. Il convient donc d’utiliser d’autres modes de communication afin de faire passer votre message publicitaire.
Street marketing
Distribution de la main à la main, une communication efficace pour accueillir de nouveaux clients dans les rues les plus fréquentées proche de votre magasin.
Mais aussi, pour promouvoir de nouveaux produits ou d’un événement exceptionnel.